TÉMOIGNAGES VENANT DE L'UNIVERS

Anne-Sophie 

Comédien debout, animateur de talk-show

 

J'ai eu l'immense privilège de travailler 1 contre 1 avec Olivia pendant une heure à l'aube au cours des 13 derniers jours à pratiquer la Siddah Yoga Therapy.

 

Je pratique le yoga depuis plus de 20 ans mais je n'ai jamais ressenti autant de changements auparavant.

Je me sens plus fort, plus concentré et enraciné et je peux déjà voir des changements dans la forme de mon corps !

 

Olivia est une excellente enseignante, calme, patiente et toujours encourageante, je ne saurais trop la recommander à tous ceux qui souhaitent amener leur pratique à un autre niveau. Elle mélange les mouvements et ce n'est jamais ennuyeux, elle est assidue et me pousse au-delà de mes limites d'une belle manière douce en combinant cela avec un grand sens de l'humour.

 

J'aime le fait que cette technique soit une sorte d'art martial et ce matin nous avons travaillé avec des bâtons de bambou ce qui m'a beaucoup plu, je sens que ma posture était meilleure et je sens vraiment que je gagne en force.

 

Un autre grand bonus a été les commentaires de personnes me disant que j'avais l'air d'avoir perdu du poids, je peux certainement voir que ma cellulite sur mes cuisses est en train de disparaître, ce dont j'étais très conscient.

 

Merci Olivia d'être un si bon mentor et enseignante, il est évident que vous aimez ce que vous faites et que vous avez trouvé votre véritable objectif.

 

Namaste,

 

Anne-Sophie :-)

Aurélie Hervet

Elle est juste incroyable !

Je travaille avec Olivia depuis un certain temps maintenant. Elle a toujours été incroyable, pendant nos séances et le suivi, se souciant vraiment de ce que je ressens physiquement et mentalement. Mais aujourd'hui... Wouahhhh !!!

 

Cela fait quelques semaines que je me sens mal, j'ai en fait arrêté ma pratique pendant ce temps (cela pourrait être une des raisons !). Alors que je le partageais avec Olivia, elle était pleinement présente et me tenait un espace pour m'ouvrir et exprimer ce qui se passait. Elle a immédiatement suggéré  quelques exercices et remèdes qui pourraient m'aider à aller mieux tout de suite, jusqu'à notre séance de ce matin.  

Elle m'a guidé à travers les poses de Siddha Yoga Therapy, vérifiant non seulement mes postures mais surtout ma respiration. 100% engagée pour m'aider à améliorer mes états mentaux et physiques, elle m'a expliqué en profondeur la philosophie des guerriers qui ont créé cet art pour soigner leurs blessures et se préparer pour le prochain combat, et s'est assurée que je m'engage pleinement dans la pratique pour obtenir les meilleurs résultats.

Absolument époustouflant !!! Cette séance m'a totalement transformé ! Je suis maintenant une personne complètement différente de celle qui est arrivée à la session, me sentant si forte et inspirée pour aller de l'avant et surmonter n'importe quel obstacle.

Je ne peux que recommander fortement de travailler avec Olivia. C'est une vraie guerrière !!!

Aurélie

JE SUIS UN PONT MONDIAL ENTRE LES CULTURES, UNE AMANTE, UNE MÈRE, UN VOYAGEUR, UN ACTIVISTE HUMAIN, UN GUÉRISSEUR ET UN ENSEIGNANT DE PRATIQUES DE PLEINE CONSCIENCE YOGIQUE.

JE COULE  AVEC LES COURANTS DU MONDE ENTIER... L'EAU C'EST LA VIE.

VOUS ME TROUVEREZ RÉGULIÈREMENT DANS

AUSTRALIE - SINGAPOUR - FRANCE - INDE - TAHITI

Je suis française et née à Lyon, cependant voyager & vivre autour du monde a toujours été un mode de vie pour moi. En ce moment, je vis à Sydney en Australie, mais je visite régulièrement  amis de la famille  à Singapour, en France, en Inde et à Tahiti.

C'est une belle chose de pouvoir expérimenter de nombreuses cultures du monde et je crois que cela permet également d'atteindre la pratique de la compassion et du pardon.  

Je suis ravie de pouvoir travailler avec des femmes dans le monde et  peut servir à la fois en anglais et en français (donc si vous êtes francophone - ne soyez pas timide, demandez-moi s'il vous plaît). je  voir  impatient de partager les merveilles du monde avec vous, de vous aider à voir que la vie sur cette planète est là pour être embrassée et appréciée.

sydney
Image by Jason Sung
france
India_HD
tahiti

TESTIMONIALS COMING FROM THE UNIVERSE

Anne-Sophie 

Stand up comedian, talk show host

 

I have had the immense privilege to work 1 on 1 with Olivia for one hour at dawn for the last 13 days practising Siddah Yoga Therapy.

 

I have been practising yoga for more than 20 years but I have never felt so many shifts before.

I feel stronger, more focused and grounded and I can all ready see changes in my body shape!

 

Olivia is a great teacher, calm, patient and always encouraging, I couldn't recommend her enough to anyone who want to take their practice to another level. She mixes the moves and it is never boring, she is diligent and pushes me beyond my limit in a beautiful gentle way combining this with a great sense of humour.

 

I love the fact that this technic is a kind of martial art and this morning we have been working with bambou sticks which I really enjoyed, I feel that my posture was better and I really feel I am getting stronger.

 

Another great bonus have been comments from people telling me I looked like I had lost weight, I can definitely see that my cellulite on my thighs is disappearing which was something I was very conscious about.

 

Thank you Olivia for being such a great mentor and teacher, it it obvious that you love what you are doing and that you have found your true purpose.

 

Namaste,

 

Anne-Sophie :-)

Aurelie Hervet

She's just incredible!

I've been working with Olivia for a while now. She's always been amazing, during our sessions and following up, genuinely caring about how I feel physically and mentally. But today... Wouahhhh!!!

 

I've been feeling off for a couple of weeks, actually stopped my practice during that time (it might be part of why!). As I shared it with Olivia, she was fully present and holding space for me to open up and express what was going on. She immediately suggested some exercises and remedies that could support me in getting better straight away, until our session this morning. 

She guided me through Siddha Yoga Therapy poses, checking not only my postures but most importantly my breathing. 100% committed to help me improve both my mental and physical states, she explained in depth the philosophy of the warriors who created this art to heal their wounds and get ready for the next fight, and made sure I engaged fully in the practice to get the best results.

Absolutely mind-blowing!!! This session has totally transformed me! I am now a completely different person from the one who arrived to the session, feeling so strong and inspired to move forward and tackle any obstacle.

I can only highly recommend working with Olivia. She is a true Warrior!!!

Aurelie

I AM A WORLD BRIDGE BETWEEN CULTURES, A LOVER, A MOTHER, TRAVELLER, HUMAN ACTIVIST, HEALER & TEACHER OF YOGIC MINDFULNESS PRACTICES.

I FLOW WITH THE CURRENTS AROUND THE WORLD... WATER IS LIFE.

YOU WILL REGULARLY FIND ME IN

AUSTRALIA - SINGAPORE - FRANCE - INDIA - TAHITI

I am French and was born in Lyon, however travel & living around the world has always been a way of life for me. Right now I live in Sydney Australia, but regularly visit family & friends in Singapore, France, India & Tahiti.

It is a beautiful thing to be able to experience many cultures of the world and I believe this also allows the practice of compassion & forgiveness to be achieved. 

I'm excited to be able to work with women globally & can serve in both English & French (so if you are French speaking - don't be shy, please ask me). I look forward to sharing the wonders of the world with you, to help you see life on this planet is here to be embraced and enjoyed.

sydney
Image by Jason Sung
france
India_HD
tahiti